Zur Navigation | Zum Inhalt
-

 * * * DATES ÉPREUVES PRATIQUES DU P3 2019: DIMANCHE 30 JUIN À LULTZHAUSEN ENTRE 09:00 E ET 17:00 HEURES * * *

Le nouveau comité en visite chez nos voisins. PDF Imprimer Envoyer

A l’occasion du Salon de la plongée à Paris et de la Boot à Düsseldorf, le comité de la FLASSA a profité de rendre visite aux responsables de nos fédérations voisines et membres de la CMAS ainsi qu’à notre partenaire l’association Longitude 181.

Lors de la visite sur le stand de la FFESSM au Salon de la plongée à Paris (de g. à dr.) : Jean-Louis Blanchard, président de la FFESSM, Raymond Adam, président de la FLASSA et Jo Vrijens, Vice-président de la FFESSM et représentant des SCA.


C’est ainsi que le 12 janvier dernier sur le stand de la FFESSM sur le Salon de la plongée, que Carole Georges et Raymond Adam ont pu rencontrer les responsables de la FFESSM pour discuter des sujets en commun à nos fédérations qui comprennent les accords en place entre nos fédérations ainsi que le développement de nouvelles activités au sein de notre fédération. Le Salon fût aussi l’occasion de rencontrer les dirigeants de l’association Longitude 181, à qui notre fédération adhère et soutient ses efforts dans la préservation des océans. Plus spécifiquement, les discussions ont porté sur les manières à incorporer les documents et supports de l’association dans notre enseignement ainsi que les manières dont la FLASSA puisse développer son rôle d’ambassadrice de l’association.

Au Salon de la plongée à Paris, autour d'une table sur le stand de l’association Longitude 181 (de g. à dr.) : Carole Georges, membre du CA FLASSA, responsable de la plongée pour jeunes, Patrice Bureau, président de l’association Longitude 181, Raymond Adam, président de la FLASSA et Daniel Krupka, Secrétaire Général de l’association Longitude 181.

Le salon de la Boot à Düsseldorf fût l’occasion pour le comité de la FLASSA de rencontrer les dirigeants et responsables du VDST (Verband Deutscher Sporttaucher). Les discussions ont porté sur les intérêts communs à nos fédérations, nos relations avec la CMAS ainsi que les possibilités futures de collaboration et de formation de nos enseignants.

En visite sur le stand du VDST à la BOOT à Düsseldorf (de g. à dr.): Jesper Rislov, Président de la fédération danoise de plongée DSF (Dansk Sportsdykker Verbund), Dr. Steffen Scholz, représentant adjoint du VDST aux affaires internationales et CMAS, Prof. Dr. Franz Brümmer, président du VDST et Raymond Adam, président de la FLASSA.


Mise à jour le Lundi, 18 Mars 2019 00:42
 

Sponsors

Partenaires