Zur Navigation | Zum Inhalt
-

 * * * DATES ÉPREUVES PRATIQUES DU P3 2019: DIMANCHE 30 JUIN À LULTZHAUSEN ENTRE 09:00 E ET 17:00 HEURES * * *

Formation FLASSA 2019 plongeur en montage latéral PDF Imprimer Envoyer

Après les deux premières sessions de plongeur en montage lateral (sidemount diver) tenues en 2015 et 2017, la FLASSA organise cette année sa troisième session à Lultzhausen, le dimanche 16 juin 2019


Le programme de la journée de formation comporte une partie théorique, suivie d’une session de préparation du matériel, puis de deux plongées au lac d’Esch/Sûre. Il n’y a pas besoin d’être un plongeur chevronné pour goûter aux avantages que procurent la plongée en montage latéral.
 
Loin d’être une mode, cette technique de plongée se pratique ailleurs depuis les années 1970 et fait désormais partie intégrante du cursus de formation de la FLASSA et, de surcroît, accessible dès le P1. Ainsi, sur la base du règlement élaboré par la fédération, la formation conduira à la délivrance d’un brevet FLASSA de plongeur en montage latéral avec une double face CMAS.
 
La formation se déroulera sous la direction d’Hugues Holemans et le soutien du Sub Aqua Club Rédange qui mettra à disposition tout le matériel pour le stage. Vous trouverez ici quelques impressions du stage 2017. Les places sont limitées et vos inscriptions seront retenues dans l’ordre de la date de virement des frais d’inscription du stage. Le formulaire d'inscription est téléchargeable en ligne.

 

Mise à jour le Dimanche, 28 Avril 2019 18:20
 

Sponsors

Partenaires