Zur Navigation | Zum Inhalt
-

 * * * LES DATES, FLYER ET FICHE D'INSCRIPTION POUR LES STAGES FLASSA 2018 A ANTIBES SONT DISPONIBLES EN LIGNE * * *

Informations

La FLASSA est administrée par un conseil d'administration composé de délégués des clubs affiliés. Il comprend cinq membres au moins (président, secrétaire, trésorier, président CT, membre) et quinze membres au plus pris parmi les délégués des sociétés affilées.

Nom Fonctions CA
Mousel Rémy Président
Polfer Johny Vice Président & Trésorier
Adam Raymond Vice Président & Président CT
Brausch Roland Secrétaire général
Elgas Tom Membre
Schroeder Guy Membre
Wagner Claude Membre
Waringo Remy Membre

 



Calendrier des événements à la FLASSA 2018 PDF Imprimer Envoyer

 Le calendrier 2018 des réunions de la fédération est disponible.


Lire la suite...
 
Partenariat FLASSA & ODYSSEA PDF Imprimer Envoyer

La FLASSA vient de signer un partenariat avec la Fondation ODYSSEA, présidée par le Dr. Pierre GALLEGO, vétérinaire spécialisé en médecine des mammifères marins.

Le but d’ODYSSEA est de promouvoir la connaissance et la conservation du milieu marin par des projets de recherche, de conférences de sensibilisation et par l’organisation de stages pratiques sur le terrain.

 

Mise à jour le Mardi, 20 Juin 2017 23:37
Lire la suite...
 
La FLASSA participe aux AG de la CMAS et de la CMAS-Europe 2017 à Rome PDF Imprimer Envoyer

La FLASSA a participé aux assemblées générales de la CMAS et de la CMAS Europe qui se sont déroulées à Rome du 27 au 29 avril 2017.

Photo (De g.à d.): Prof. Dr. Franz Brümmer, président du VDST (Verband Deutscher Sporttaucher), Dr. Michel Léglise, CMAS Anti-Doping Director, Anna Arzhanova, présidente de la CMAS et Raymond Adam, vice-président de la FLASSA. 

Mise à jour le Mardi, 20 Juin 2017 23:37
Lire la suite...
 
Calendrier des événements à la FLASSA 2017 PDF Imprimer Envoyer

 Le calendrier 2017 des réunions de la fédération est disponible.


Mise à jour le Dimanche, 04 Décembre 2016 19:43
Lire la suite...
 
Examen médico-sportif -- Avis aux fédérations des clubs sportifs PDF Imprimer Envoyer

Le service médico-sportif rappelle que les membres des clubs qui se présentent à l'examen médico-sportif pour obtenir une aptitude veuillent bien se munir de la carte de vaccination et de la carte de sécurité sociale.

La circulaire peut être téléchargée en cliquant ici.

Mise à jour le Dimanche, 16 Novembre 2014 19:34
 
<< Début < Préc 1 2 Suivant > Fin >>

JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL

Sponsors

Partenaire