Zur Navigation | Zum Inhalt
-
Une délégation du comité de la FLASSA rend visite à ses voisins allemands et français. PDF Imprimer Envoyer

En janvier 2020, à l'occasion du Salon de la plongée à Paris ainsi que pendant la BOOT 2020 à Düsseldorf, une partie du comité administratif de la fédération luxembourgeoise s'est rendu chez ses voisins. A chaque occasion, les luxembourgeois ont été accueillis très chaleureusement sur les stands de la fédération française FFESSM, leur partenaire, l'association Longitude 181, les éditions GAP et au stand de la fédération allemande VDST. 

Sur le stand du VDST à la BOOT (de g.à dr.): Reiner Kuffemann (Stv. Fachbereichsleiter Ausbildung), Alexander Bruder (Vizepräsident Verbandsentwicklung), Raymond Adam, Carole Georges, Jean-Louis Gindt, Dr. Uwe Hoffmann (Präsident) und Oliver Axthelm (Vizepräsident Jugend)


Les visites ont permis de connaitre les nouveaux membres élus des comités fédéraux, respectivement d'approfondir nos relations existantes entre fédérations, avec la CMAS ainsi qu'avec nos partenaires.

Sur le stand de la FFESSM au Salon de la plongée (d.g.à.dr.): Richard Thomas, Directeur Technique National de la FFESSM, Alain Germain, Trésorier de la CMAS, Pilar Ruiz Lopez, Présidente de la LIFRAS, Jean-Louis Blanchard, Président de la FFESSM, Carole Georges, Anna Arzhanova, Présidente de la CMAS, Raymond Adam et Jean-Louis Gindt.


Avec Myriam Rehlinger, de l'Initiativ Ëmwelterzéiung et Daniel Krupka, secrétaire de l’association Longitude 181 sur le stand de l’association Longitude 181.


 

Avec Olivier Pajean, gérant des éditions GAP et Alain Foret, auteur des livres Plongée Plaisir sur le stand des édtions GAP.


Mise à jour le Mercredi, 22 Avril 2020 21:44
 

Sponsors

Partenaires